CLUB SANDWICH FORUM!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de moi

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi Empty Présentation de moi

Message  Yann the Hooligan Lun 17 Nov - 18:30

Bonsoir,

Je passe donc par la case présentation!

Yann le (pas) hooligan (je précise que mon pseudo m'a été imposé par le biais de basse considération de mon passé de supporter). Âgé de 31 ans, je vis sur Paris depuis maintenant 6 ans.

J'ai commencé à me remettre au vélo doucement l'année dernière avec une énorme performance d'une demie journée au vvf qui c'est soldé par une cuisse éclatée. Sinon j'ai depuis repris un peu plus sérieusement en roulant du côté de Saint-Cloud et donc sur Limoges quand je descend en week-end (d’ailleurs pas plus tard que le week-end dernier avec Fredouille, Rouxor et Davyd).

Je postule donc ici dans le but de retourner au vvf l'année prochaine prendre ma revanche.

A bientôt sur Limoges,

Yann, John ou Robert (au choix)

Yann the Hooligan

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Greg Mar 18 Nov - 22:08

Ô Ville Lumièèèèèreeee!!!!

Bienvenue et bon courage à toi dans cette longue et pénible quête qui t'attend avant de pouvoir espérer envisager une éventuelle et lointaine intégration officielle du prestigieux Club Sandwich!

Ps : c'est pas un peu plat St Cloud?? Tu pousses jamais jusqu'en Chevreuse? Bientôt apte pour t'y accompagner!
Greg
Greg

Messages : 1030
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : BoulBi (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Yann the Hooligan Mer 19 Nov - 0:04

Ca va le domaine de saint cloud il y a de quoi s'amuser même si c'est pas exceptionnel. Pour Chevreuse le problème c'est que je suis tout seul, donc quand tu seras prêt je suis bien motivé pour y aller!!! Surtout que mon vélo devrait être prêt pour janvier-février!

Yann the Hooligan

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty nice to meet you !!

Message  Dam Mer 29 Avr - 23:58

je te souhaite la bienvenue et peut qu'un jour tu auras la chance de rouler avec le rider mister qui est jamais là ! c'est MOI AAHAHHA affraid
Et avec ce superbe message je me retrouve sur tous les postes de la page d'accueil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation WWWWAAAAHHOOOOOO cheers

Suspect
Dam
Dam

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum