CLUB SANDWICH FORUM!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moi j'ai pas envie de me présenter...

4 participants

Aller en bas

Moi j'ai pas envie de me présenter... Empty Moi j'ai pas envie de me présenter...

Message  Prune Mar 4 Juin - 12:10

...de toute façon tout le monde connait déjà ma (jolie Smile bouille et ma préférence pour les cupcakes et autres pâtisseries aux sandwichs!!

Tout le monde est aussi probablement déjà au courant que je me suis mise dans la tête de courir un cross triathlon début juillet et qu'il me faut donc m’entraîner un brin dans cette discipline pour laquelle je suis totalement novice (mais motivée!!)

Malheureusement, mon coach préféré (qui m'a déjà abandonné juste après m'avoir fait prendre le mauvais chemin dimanche sur la rando du VVF...) est actuellement forfait sur casse mécanique, alors je cherche du monde pour petite sortie demain soir (mercredi, le 5!). Faut juste pas vouloir faire 40 bornes à fond la caisse, je répète, je débute!

Par contre, on peut prévoir petit barbec au retour...

Tenez moi au jus

La bise

Prune

Prune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai pas envie de me présenter... Empty Re: Moi j'ai pas envie de me présenter...

Message  Beuch Mar 4 Juin - 14:05

la seule chose que je peut faire actuellement c'est prêter mon bike a ton entraîneur préféré pour le reste ... main sur le coeur ((
Beuch
Beuch

Messages : 807
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai pas envie de me présenter... Empty Re: Moi j'ai pas envie de me présenter...

Message  Greg Mar 4 Juin - 19:20

Si c'est un giant reign je prends!!

Et pour l'inscription au forum et l'integration officielle du team, je n'y suis pas opposé.
Ça renforcera la mixité toute relative du team.
Greg
Greg

Messages : 1030