CLUB SANDWICH FORUM!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le cas Dav TAUF'

3 participants

Aller en bas

Le cas Dav TAUF' Empty Le cas Dav TAUF'

Message  Dav TAUF' Sam 3 Nov - 18:04

Certain d'entre vous auront deviné qui je suis avec mon pseudo, alors pour les autres je suis david des TAUFFLARDS.
Cela fait déjà pas mal de temps que je traine mes crampons sur les trails du sud Haute-Vienne ou d'ailleurs.
A oui! pour ceux qui ne le savent pas encore, le TAUFFLARD TEAM est un autre club VTT à la renommée aussi fameuse que celle des Sandwichs!
Si je m'inscris sur vôtre forum aujourd'hui c'est que pour avoir croisé à plusieurs reprises des membres imminents de votre club je pense que nous avons en commun de nombreuses valeurs, à savoir, des riders de niveau international, une propension à réaliser toutes sortes de figures plus ou moins artistique pour s'éjecter d'un Spad, un goût immodéré pour avaler les cols (de bière!) et surtout une grosse passion pour le MTB surtout quant la pente est négative et que le sentier est étroit.

Bon ride à tous. DAVID.
Dav TAUF'
Dav TAUF'

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 47
Localisation : BUSSIERE GALANT

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dav TAUF' Empty Hello!

Message  Greg Lun 5 Nov - 10:29

Taufflard team?? Connais pas...
Twisted Evil

Mais je suis quand même ravi de te trouver là et donc de bientôt rerouler avec toi!
Greg
Greg

Messages : 1030
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : BoulBi (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dav TAUF' Empty Re: Le cas Dav TAUF'

Message  Beuch Lun 5 Nov - 15:39

bienvenue a toi ! j'aurai juste une petite requete....je voudrai un grand beau temps pour votre rando et pour l'enduro tauff et surtout si quelqu'un pouvait enlever la p****n

de s****e de c*****e de souche qui a mangé mon tibia dans la special 2, l'an dernier .... Wink
Beuch
Beuch

Messages : 807
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dav TAUF' Empty Des Souches?

Message  Dav TAUF Mar 6 Nov - 20:51

Ah! C'est donc toi l'artiste de la video, magnifique OTB, félicitation, on a l'impression que tu restes suspendu en l'air. Pour la souche, je ne sais pas, faut voir, on pensait louer un tractopelle, mais vu les tarifs de loc, on va plutôt t'offrir une paire de protège-tibias pour noël.

Quant à la météo, vu les temps de chiotte que l'on s'est pris l'an dernier, les probabilités que se soit mieux en 2013 sont très bonnes!

Dav TAUF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dav TAUF' Empty Re: Le cas Dav TAUF'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum